Playlist – Juillet 2019

Non mais, y fait-tu chaud rien qu’un peu !
Après le printemps de chiasse qu’on nous a servi, un pouel de chaleur ça fait rien que du bien.
Les nuits sont courtes, les nuits sont bonnes. Trois Quatre gouttes de sueur, c’est pas ça qui va me faire peur. Come on juillet, y fait chaud, mais j’en veux encore. Envoye juillet shoot, j’aime ça pis j’en veux encore.

J’m’en ennuyais de sa suaveur.
Pas des bibittes, des tiques pis des moustiques.
Passer du bon temps, tranquille en char, ça fait du bien. Je me sens bien. J’en profites, ça dure jamais longtemps. J’ai pas le bonheur facile. C’te playlist là non plus ça pas été évident. Ça fait même un bout’ que je r’porte ça. Essayer de faire des choix qui font du sens ensemble, de respecter un mood, d’être assez le fun pour que j’aille le goût de l’écouter encore pis encore pis un autre fois encore – comme une marque de qualité – on dirait que j’avais de la misère à en venir à bout. J’ai haïe ça faire des choix, comme dans ma vie. J’haïe ça mettre des roches à terre pour construire un chemin, une autre ostie de ligne à suivre. Chu pas ben bonne. Chu un esprit libre. Éclatée, déphasée, tout le temps un ti peu à côté, même quand j’essaye de suivre, je suis pas mal partout en même temps.

Mais c’est quand même 20 tounes. 20 mélodies pour un mood easy, un mood d’été, tsé quand y faut chaud pis que tu dors pas.

Cette Playlist se Retrouve Désormais dans la Compilation 2019-2020 !

Le Cimetière des Playlists
Puff, Pommes, Ça Va Passer

Abonnez-Vous et Goûtez au Bonheur dans vos Oreilles à Chaque Mois !

Catégories : Playlist

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'accepte la Politique de Confidentialité

Ce site utilise Akismet afin de réduire les pourriels. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont utilisées.